Guerre de Loups Sauvages Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DC: sanctions

Répondre au sujet    Guerre de Loups Sauvages Index du Forum » IMPORTANT!!!: Double compte » DC: explication Sujet précédent
Sujet suivant
DC: sanctions
Auteur Message
Petite Rivière
Administratrices

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
famille (sur le forum): mère: Étoile Lumineuse soeurs: Boule de Poile, petit chat blanc
Point(s): 340
Moyenne de points: 1,00

Message DC: sanctions Répondre en citant
Si vous ne respectez pas les règles, vous pourrez être sanctionné:

-Si vous faites un double compte sans m'avoir prévenue avant ou sans me dire son pseudo après, vous pourrez être banni 1 semaine du forum.

- Si je m’aperçois vous faites plusieurs doubles comptes, la sanction peut varier:

- 2 doubles comptes (3 comptes): 1 double compte effacé et l'impossibilité d'en faire un autre plus 1 rang d'enlevé sur votre premier compte.
ex: Si vous êtes chef, vous devenez lieutenant. Si vous êtes guérisseur, vous devenez apprenti guérisseur. S'il n'y a pas d'apprenti guérisseur pour vous remplacer, les esprits de nos ancêtres vous guide.

- 3 doubles comptes (4 comptes): tous vos doubles comptes effacés plus l'impossibilité d'en faire un autre plus un rang enlevé à votre premier compte, votre compte restant.

- 4 doubles comptes ou plus (5 comptes ou plus): tous vos comptes effacé. Si vous en faites un autre, je ne pourrai pas forcément m'apercevoir que c'est vous, mais si je m'en aperçois et qu'il y a des preuves, votre compte sera effacé.

Bref, il vaut mieux respecter les règles, où, si vous ne les respectez pas, être pris avant!

L'amour peut être le plus beau des combats, mais il peut aussi faire souffrir...
Dim 11 Nov - 15:00 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Nov - 15:00 (2012)
Répondre au sujet    Guerre de Loups Sauvages Index du Forum » IMPORTANT!!!: Double compte » DC: explication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation